Nos trois chambres sont situées au 1er étage avec vue sur le jardin et sont exclusivement pour une ou deux personnes maximum (aucun lit d’appoint ne pourra être ajouté).
 
A notre arrivée en 2005, cet étage n’était encore qu’un grenier à foin sur sol en terre battue. Si, pour certains, le foin évoque une image coquine, nous proposons des chambres confortables, aux noms cocasses inspirés des petites histoires de la maison, même si, quelques détails disséminés vous prouveront que nous ne renions pas le petit clin d’œil à double sens…
 
Toutes les chambres ont un accès indépendant, une salle d’eau avec douche spacieuse à l’Italienne et des toilettes privés, un accès wifi gratuit illimité, des bouteilles d’eau minérale renouvelées chaque jour, des produits d’hygiène bio (savons et shampooings).
Les chambres « Poules de luxe » et « Belles de nuit » possèdent chacune un lit double de 160 x 200 cm, transformable éventuellement en deux lits simples de 80 x 200 cm. (Cette option est à demander impérativement à la réservation).
 
La chambre « Mauvaise graine » possède un lit double de 140 x 200 cm non transformable.
   

>> Voir la maison